Campagne SEA Google Shopping : notre approche
Votre investissement publicitaire payant doit vous procurer le meilleur rendement. Logique. Mais nous nous employons aussi à améliorer continuellement votre ROI. En notre qualité d’experts dans le domaine du SEA et du SEO, nous prenons des décisions éclairées quant à la répartition du budget notamment sur la base de données extraites des plateformes Google, des outils de pointe de l’industrie et de nos outils à nous.
Déployer des campagnes Google Shopping avec Optimizer, c’est bénéficier d’une approche axée sur les données, les bénéfices et les résultats. Sans oublier nos conseils d’expert et nos techniques de pointe.
Google Shopping en pratique
Google Shopping est le réseau publicitaire de Google. Il vous permet de placer vos produits sous le nez des internautes qui s’apprêtent à les acheter. Contrairement aux autres plateformes AdWords, Shopping se base sur le flux d’informations que vous fournissez pour l’informer des produits inclus et des requêtes auxquelles ils devraient correspondre. Autrement dit, les annonceurs doivent utiliser des flux d’achat optimisés et correctement formatés pour charger leurs informations sur Google, afin d’avoir les meilleures chances d’être affichés pour les bonnes requêtes.
Notez aussi que votre flux Shopping peut aussi renfermer d’autres informations sur vos produits telles que le prix, les dimensions, etc.